• flash pour mon cluster chien chez janine

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:14

    superbe créa!!

    Ils ont l'air de bien se plaire

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:10

    _ Bonjour Cerise_


    ('.') C'est mon ami le facteur ~~~~~
    ()() ~~~~~~~ Qui va de coeur en coeur ~~~-
    ('.') ~~~. ramener les petits mots d'amitiés ~~~~~
    ()() ~~~ il est venu me demander ~~~
    ('.')(~~si je n'avais pas un coeur à honorer ~~
    ()() ~~~~ je lui ai remis ce petit message ~~~
    ('.') ~~~~ qu'il viendra déposer sur ta page ~~~
    ()() ~~~et même si tu habites dans le lointain ~~~
    ()() ~~~~je sais qu'il trouvera son chemin ~~~
    ('.')~~~ Pour te souhaiter une très bonne journée ~~~
    ('.') ~~~~~ en ce Lundi ainsi qu'une bonne semaine ~~~~
    ('.') ~~~~~ Je te remercie pour ton amitié ~~~~
    ()() ~~~~~Gros Bisou d'Amitié ~~~~ Redflower~~~~

    Faire le bonheur des animaux ( des petits chiens) c'est tout un plaisir pour nous...

    ils nous le rendent si bien ( leur amour envers nous )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :