• flash : vos créations

     

    par

    baboucherouge et ses tubes

    cadeau flash offert par marie clo »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:10

    C'est très mignon , très frais

    Je te souhaite une bonne semaine Cerise

    Bisous

    Monia

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:41

    Bonjour Cerise

    Ton nouveau désign est magnifique et la création de Baboucherouge est super

    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:49

    Super ton nouveau blog !

    Je vais le rajouter dans mes liens. J'adore le design !!!

    Babouche fait des créas flash magnifiques, elle est vraiment douée, bravo Babouche  cool

    Bisous et bonne semaine à toi et tous tes visiteurs  ♥

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:54

    Bonjour Cerisette, C'est un nouveau blog ? J'aime bien le design. Bon lundi Bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:03

    C'est beau ici !

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 04:04

    Bonjour  Cerise

    Bonne journée de mardi

    Et préparons nous  

    Suivant les annonces météo

    A subir les aléas du temps

    Jusqu’a la fin de semaine

    Tout en gardant un bon moral

    Mes amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:24

    Bonjour Cerise félicitations pour ton nouveau blog 


    Bisous 

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:42

    Elle est belle ta création.

    Bonne journée et à bientôt.

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:34

    salut

    c'est joli

    bonne journée

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:04

    Bonjour Cerise il est bien beau ton nouveau design félicitations et bonne journée.Gros bisous

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:56

    bizz et belle journée

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 04:25

    Coucou ma Cerisette, tes blogs sont magnifiques ainsi que tes créations., tu fais de très jolies choses. Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:57

    Bon mardi

    Bonne semaine

    Bonjour 21 JUIN jour de l'été et fête de la musique

    J'envoie un petit oiseau pour te chanter la venue de l'été
    Il va voler toute la journée pour livrer ce message
    En volant au dessus des toits il chante cette air joyeux
    Et te souhaite également une trés belle fin journée de mardi
    Gros bisous............... la kikinette

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :